Accueil du site > fr > Laboratoire > Offres d’emploi > Offre de contrat doctoral de l’institut IM2B dans le cadre d’un projet (...)

Offre de contrat doctoral de l’institut IM2B dans le cadre d’un projet collaboratif entre l’équipe de Sonia Longhi et le laboratoire BBF

Responsable Yves BOURNE

Un appel à candidature est ouvert pour le projet de thèse intitulé "Functional characterization of intrinsically disordered regions in fungal LPMOs" financé par l’institut Microbiologie, Bioénergies et Biotechnologie (IM2B)

Plus d’information sur le projet de thèse à partir du document :

PDF - 535.2 ko

A l’issue d’une procédure de sélection menée par les co-directeurs du projet puis par un jury dans le cadre d’une audition courant juin, les candidats sélectionnés bénéficieront d’un contrat de 3 ans, rémunéré à hauteur de 1421 € net par mois.

Le dossier de candidature doit comprendre :
- Un CV en anglais, précisant le niveau d’anglais
- Une copie des diplômes obtenus et des relevés de notes Master 1 et Master 2
- Une lettre de motivation en anglais
- 2 lettres de recommandation envoyées directement par leurs auteurs aux co-directeurs du projet de thèse

L’ensemble des documents doit être envoyé aux co-directeurs du projet de thèse. La date limite d’envoi des candidatures est le 30 avril 2020*

*Le calendrier est susceptible d’être modifié en fonction de l’évolution de la situation sanitaire