Description de l’offre

Lieu de travail : MARSEILLE 09

Date de publication : mardi 15 novembre 2022

Type de contrat : CDD Technique/Administratif

Durée du contrat : 24 mois

Date d’embauche prévue : 2 janvier 2023

Quotité de travail : Temps complet

Rémunération : 2100 à 2200 brut mensuel

Niveau d’études souhaité : Bac+3

Expérience souhaitée : Indifférent

Missions

L’assistante/assistant en gestion administrative assurera le pilotage organisationnel des différents projets en cours au laboratoire : mise en place, commandes-envois-réceptions et leur logistique, échéances

Il/Elle accueillera et s’assurera de la formation des arrivants au laboratoire

Il/Elle suivra les dépenses et planifications en relation avec la gestionnaire du laboratoire

Il/Elle assurera l’organisation des évènements du laboratoire (réunions, évènements team-building, retraire labo, divers …)

Il/Elle aura un rôle d’interface pour la gestion des problèmes techniques (réparations, informatique, SAV etc…) d’appareillage, et du laboratoire

Il/Elle doit apporter une aide à l’élaboration des rapports scientifiques.

Activités

-Gestion des stocks communs

-Commandes, envois & réceptions

-Logistique de séminaire

-Planification, aide à la rédaction & suivi des rapports des chercheurs

-Planification des conférences visio

-Planification, organisation & gestion des missions

-Organisation des espaces communs de stockage

Compétences

-Connaissance du déroulement et des impératifs attachés à un projet de recherche scientifique

-Connaissance de la vie de laboratoire

-Organisation des séminaires

-Anglais bon niveau B2 minimum

Contexte de travail

Le/la candidat/candidate intégrera le laboratoire AFMB et plus spécifiquement l’équipe “Réplicases virales : structure, fonctions & drug-design” dirigée par le Dr Bruno Canard

Le bureau et le laboratoire sont situés à Polytech, campus de Luminy, Fac des Sciences à Marseille

Publié le novembre 18, 2022