“En tant que coordinatrice, je suis très heureuse de pouvoir contribuer avec mon équipe « Désordre Structural et Reconnaissance Moléculaire » au programme de recherche innovant et multi-disciplinaire NIPAH-LISA, avec l’ensemble des chercheur(se)s impliqué(e)s : Mustapha Si-Tahar (CEPR, Univ. Tours), Vincent Lotteau (Lab. P4 Inserm Lyon), Pierre-Olivier Vidalain et Cyrille Mathieu (CIRI Centre International de Recherche en Infectiologie, Inserm, CNRS, ENS Lyon, Univ. Claude Bernard Lyon 1), Samir Messaoudi (CoSMIT, École Polytechnique, Palaiseau), Nicolas Tsapis (Institut Galien, Univ. Paris-Saclay), Tap Ha-Duong (BioCIS, Univ. Paris-Saclay), Lou Safra (CEVIPOF, Sciences Po). Prête pour une magnifique aventure scientifique!”

Publié le novembre 9, 2023